Se connecter au site web S’enregistrer

22 mars 2017

MSD Animal Health Finalise l’Acquisition de Vallée S.A.

Elargissant d’avantage notre gamme de produits de santé animale pour le marché brésilien 

MADISON, N.J. - Merck Animal Health (connu sous la dénomination de MSD Animal Health, en dehors de Etats-Unis et du Canada) annonce aujourd’hui l’acquisition réussie d’une participation majoritaire dans Vallée S.A., un producteur privé de premier plan en produits de santé animale au Brésil.
«  La force combinée des deux compagnies sous le couvert de MSD Animal Health fournira à nos clients un portefeuiile plus complet de produits pour les animaux d’élevage  » selon Rick DeLuca, président de Merck Animal Health. « Nous continuerons à rechercher d’autres opportunités comme celle-ci, qui complémentent notre activité et génèrent de la valeur pour nos clients ».

 

A propos de MSD Animal Health

Depuis plus d’un siècle, MSD est une société de santé internationale qui participe à aider le monde à vivre mieux. MSD Animal Health, filiale du Groupe MSD, dont la maison mère est la société américaine Merck & Co., Inc., Kenilworth, NJ, USA, est l’activité santé animale de MSD. A travers son engagement à mettre La Science au service de la santé des animauxTM, MSD Animal Health offre aux vétérinaires, éleveurs, propriétaires d’animaux de compagnie et aux autorités compétentes l’une des gammes les plus larges de médicaments vétérinaires, de vaccins et de solutions et services de santé. MSD Animal Health a pour mission de préserver et d’améliorer la santé, le bien-être et les performances des animaux. MSD Animal Health investit fortement en R&D et possède une chaîne d’approvisionnement moderne internationale. MSD Animal Health est présent dans plus de 50 pays, et ses produits sont commercialisés sur 150 marchés. Pour plus d’information, rendez-vous sur notre site www.msd.animal-health.be