Instructions créer un compte personnel
MSD Animal Health

Pour accéder aux informations vétérinaires sur le site web de MSD Animal Health, au webshop et à l’Academy, vous avez besoin d’un compte personnel MSD Animal Health (Connect). En tant que société pharmaceutique, nous sommes tenus de le demander.

Étape 1 : Inscrivez-vous via Connect et obtenez votre propre identifiant de connexion

  • Pour accéder à une vaste gamme d’informations vétérinaires et de formations, il est nécessaire de créer un compte en tant que vétérinaire ou assistant(e) vétérinaire. Lors de l’inscription, il vous sera demandé de communiquer votre numéro d’ordre, qui sera vérifié manuellement par notre équipe. Cette vérification est une exigence légale à laquelle nous sommes tenus de nous conformer. (Si vous vous inscrivez en tant que professionnel d’un autre domaine, votre accès aux informations sera automatiquement restreint.)
  • Accédez à l’environnement Connect.
  • Remplissez le formulaire avec toutes vos informations personnelles.
    • Pour cela, vous avez besoin de votre numéro d’ordre vétérinaire.

Étape 2 : Créez votre profil personnel

  • Indiquez vos préférences concernant le type d’informations que vous souhaitez recevoir et les moyens de communication qui vous conviennent le mieux. Au sujet de quel type d’animaux souhaitez vous être informés ? Et par quel canal de communication préférez-vous recevoir ces informations?
  • Ensuite, vous recevrez un e-mail contenant un lien pour définir un mot de passe (d’au moins 10 caractères).
    Après vérification de vos informations, vous recevrez un e-mail de confirmation vous permettant de vous connecter.
  • Note: le traitement et l’activation de votre compte peuvent prendre jusqu’à 4 jours ouvrables. Jusqu’à ce que la vérification soit effectuée, il ne sera pas possible d’utiliser Connect.

Étape 3 : Demandez de l’aide si vous rencontrez des problèmes lors de l’inscription ou de la connexion

  • Vous rencontrez des difficultés ? Ou avez-vous encore des questions concernant la création d’un compte Connect ?
  • Pendant les heures de bureau, vous pouvez nous contacter par téléphone via notre service clientèle au numéro 0032 (0)2 370 93 70 ou vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
  • Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de vérification, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Il est possible que l’e-mail ait été filtré et s’y soit retrouvé.
  • Si la vérification prend plus de 4 jours, il se peut qu’il y ait des questions concernant vos informations, votre adresse e-mail ou votre numéro d’ordre. Dans ce cas, notre équipe prendra contact avec vous.
  • Si vous avez des questions spécifiques concernant votre compte pour participer à une formation, veuillez envoyer votre demande par e-mail à msdahacademy@merck.com.

Connexion à la formation (MSD AH Academy)

Pour certaines formations, il est obligatoire d’avoir un compte Connect (personnel).

Une fois que votre compte MSD Animal Health Connect est activé, vous pouvez vous inscrire à ces formations. Pour plus d’informations, consultez la MSD Animal Health Academy.

Avez-vous des questions concernant une formation ? Envoyez-nous un e-mail avec votre question.