Questions fréquentes concernant l’e-shop MSD Animal Health Benelux

De la connexion au paiement, consultez nos questions fréquentes pour vous aider avec toutes les
questions que vous pourriez avoir lors de l’utilisation de notre boutique. Si vous ne trouvez pas ce
que vous cherchez ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez appeler ou envoyer un
e-mail à notre service clientèle qui sera heureux de vous aider.

Se connecter

Je suis un nouveau client. Comment m’inscrire ?

Tous les nouveaux clients doivent d’abord s’inscrire. Une fois l’inscription terminée, vous recevrez un nom d’utilisateur et un mot de passe.

 

 

Je suis un client existent. Comment obtenir un nom d’utilisateur et un mot de passe?

Pour accéder à notre eShop, vous devez d’abord vous inscrire. Pour ce faire, vous devez créer un compte en utilisant un nom d’utilisateur et un mot de passe de votre choix. Une fois que vous aurez reçu la confirmation que votre compte est actif, dans un délai d’environ 2 jours ouvrables, vous pourrez contacter notre Customer Service. Ils prendront alors la dernière mesure pour vous accorder l’accès à l’eShop. Leurs coordonnées sont : msdahorderverwerking@merck.com

 

 

J’ai oublié mes informations de connexion?

Votre nom d’utilisateur est votre adresse e-mail professionnelle enregistrée. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » à tout moment dans la fenêtre de connexion pour créer un nouveau mot de passe.

Je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire?

Cela peut être dû à votre inscription ou à une erreur système. Si votre inscription n’a pas encore été validée et confirmée par e-mail, veuillez attendre que votre accès soit confirmé. Si vous avez déjà accès, cela peut être dû à une erreur système. Veuillez contacter notre service client si vous ne pouvez pas vous connecter avec votre accès existant.

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Mon compte

Puis-je mettre à jour mes informations de connexion à tout moment?

Oui. Connectez-vous simplement et cliquez sur Gérer le profil dans la fenêtre de connexion. Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées et l’affiliation de votre entreprise. Pour que vos informations soient à jour et s’affichent correctement, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter.

Un collègue peut-il accéder à la boutique pour mon compte professionnel?

Notre boutique n’est disponible que pour les vétérinaires enregistrés sur les comptes professionnels [tous/sélectionnés/en fonction du déploiement sur le marché] de MSD Animal Health. Tout collègue qui a besoin d’accéder à la boutique doit s’inscrire chez MSD Animal Health et être approuvé par le biais de notre processus de vérification normal. Cliquez ici pour en informer le service client : https://www.msd-animal-health.nl/contactgegevens/

Une adresse est erronée. Puis-je modifier les informations de mon compte?

Toute modification d’adresse doit être vérifiée selon nos pratiques normales. Veuillez contacter le service client pour confirmer toutes les modifications d’adresse dont vous avez besoin. Cela sera automatiquement mis à jour dans la boutique dans les 24 heures.

 

J’ai passé une commande, puis j’ai modifié mon compte et supprimé tous les produits de mon panier. Pourquoi?

Étant donné que certains produits peuvent être limités à des comptes spécifiques en raison de licences, lorsque vous modifiez votre compte après avoir ajouté des produits à votre panier, nous devons effacer le panier conformément à la politique de sécurité et de réglementation des licences. Si vous faites une erreur en sélectionnant votre compte, vérifiez et corrigez-le avant d’ajouter des produits. Si vous modifiez une adresse de livraison, les articles dans votre panier ne seront pas affectés.

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Recherche et sélection de produits

Quels produits sont disponibles dans l’ eShop?

Tous nos [produits] sont disponibles dans notre boutique, affichés avec la disponibilité des stocks, le prix catalogue MSD, le prix de réduction (si applicable) et tout prix supplémentaire basé sur le volume (si applicable).

Puis-je acheter les produits MSD Animal Health pour lesquels j’ai une licence de produit supplémentaire ?

Une nouvelle licence de produit doit être enregistrée sur votre compte pour acheter un ou des produits sous licence / restreints dans notre eShop. Si vous avez la licence requise pour l’achat, veuillez contacter notre service clientèle pour fournir les informations de licence à configurer dans votre compte. Une fois terminé, vous pouvez acheter le ou les produit(s) dans l‘ eShop. 

Je peux voir un produit dans l‘ eShop, mais je ne peux pas l’ajouter à mon panier. Comment résoudre ce problème ?

Vérifiez si le produit est marqué comme étant en rupture de stock, car un produit qui n’est pas en stock ne peut pas être ajouté. Si ce n’est pas marqué comme étant en rupture de stock ou si l’ajout au panier est désactivé, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l’aide.

Je continue à ajouter un produit à mon panier, mais la quantité du produit reste le même. Comment je pourrais le changer?

Certains produits ont une quantité maximale autorisée. Un message s’affiche pour vous informer que le produit a une limite de quantité maximale, mais si vous ne pouvez pas le voir, une erreur est peut-être survenue. Contactez notre service clientèle pour obtenir de l’aide.

Je veux acheter qu’une quantité d’un produit, mais je peux seulement sélectionner un autre quantité. Comment je pourrais juste recevoir une quantité?

Certains produits sont vendus avec une quantité minimale requise ou sont vendus uniquement par multiples. Un message vous informera de la quantité minimale ou du multiple requis pour ajouter l’article à votre panier. Si vous ne voyez pas ce message, il se peut qu’une erreur se soit produite. Veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide.

Quand j’ajoute un produit, je reçois un message d’erreur. Qu’est ce que je fais?

Essayez de rafraîchir la page avec votre navigateur ou de quitter la page et de revenir. Si cela continue, vous pouvez passer votre commande sans le produit et appeler le service client pour obtenir de l’aide pour passer une commande pour ce produit supplémentaire, ou simplement appeler le service client pour obtenir de l’aide.

J’ai passé une commande, mais tous mes produits ont disparu. Que s’est-il passé?

Si vous êtes loin de votre bureau, d’un client ou autre, vous pouvez être automatiquement déconnecté après 20 minutes. Cela vise à protéger votre compte commercial contre une utilisation frauduleuse. Lors de la déconnexion automatique, votre panier est temporairement sauvegardé. Cela signifie qu’il peut être récupéré lors de votre prochaine connexion. Cette sauvegarde automatique du panier reste enregistrée jusqu’à la fin de la semaine. Après chaque week-end, tous les paniers automatiquement sauvegardés sont supprimés. Si vous devez faire autre chose pendant que vous êtes en train de passer une commande, vous pouvez également utiliser l’option Enregistrer pour plus tard [variable selon le marché] sur l’aperçu de la commande. Cela sauvegarde votre panier pour que vous puissiez revenir plus tard et finaliser votre commande, ou réutiliser cette liste pour des commandes ultérieures.

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Prix, taxes et frais d’expédition

J’ai un accord de prix avec MSD Animal Health. Quel prix je verrai dans l‘ eShop?

Si vous avez un accord de prix avec MSD Animal Health, le prix affiché pour chaque produit dans l‘ eShop est le prix que vous paierez. Le prix final que vous paierez pour votre commande est calculé dans le récapitulatif de la commande au moment de la caisse. Consultez toujours la page détaillée de chaque produit pour voir plus d’options de prix, telles que des prix en volume pour ajouter plus et obtenir plus d’économies [variable selon le marché]

Le prix que je paie semble incorrect. Que dois-je faire?

Si vous pensez qu’un prix est incorrect, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle pour obtenir de l’aide.

Toutes les taxes locales sont-elles incluses ?

Les taxes locales sont calculées dans le récapitulatif de commande lors du paiement.

Sont les frais d’expédition inclus ?

Les frais d’expédition sont [dépendants du marché] et sont affichés dans le récapitulatif de la commande lors du paiement.

Sont-il disponible des options d’expédition différentes ?

Les options d’expédition sont [dépendantes du marché] et sont affichées dans l’aperçu de la commande avant le paiement.

Pouvez-vous me préciser une date de livraison pour ma commande ?

Il n’y a actuellement pas d’option pour la date de livraison. Veuillez donner [dépendant du marché] l’autorisation de réceptionner votre commande.

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Suivi de commande et livraison

Où puis-je trouver mes commandes?

Toutes les commandes passées chez MSD Animal Health se trouvent dans [nom dépendant du marché] dans le menu Mon compte. Les commandes que vous passez dans l’eShop sont immédiatement disponibles via [nom dépendant du marché], et les commandes passées par un vendeur ou le service clientèle sont mises à jour une fois par jour dans vos commandes. Les commandes affichées sont limitées à 100 ou à un maximum d’un an calendaire.

Comment savoir quand je recevrai ma commande ?

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de [dépendant du marché]. Le statut de votre commande est affiché sur chaque commande, de « en cours » à « expédié ». Pour suivre votre commande, vous pouvez cliquer sur le code de suivi de votre commande [dépendant du marché].

Comment puis-je annuler une commande déjà passée ?

Nous ne pouvons annuler une commande que dans un délai de # heures après sa passation [dépendant du marché]. Veuillez contacter notre service clientèle en indiquant le numéro de commande de MSD Animal Health pour demander l’annulation d’une commande de produits de MSD Animal Health.

Comment puis-je mettre à jour/modifier une commande déjà passée ?

Nous pouvons modifier une commande uniquement dans les # heures suivant la commande [en fonction du marché]. Veuillez contacter le service client en indiquant le numéro de commande MSD Animal Health pour discuter et mettre à jour toute modification nécessaire.

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Facturation

Carte de crédit

BE-NON-230900012